TÉLÉCHARGER WYSE MANAGEMENT SUITE

| | 0 Comments

Les ports sont ajoutés pour accéder à la console Wyse Management Suite et pour envoyer les notifications Push pour les Thin Clients. Si vous activez l’option Se connecter en tant qu’utilisateur actuel, utilisez vos informations de connexion Windows pour vous connecter au serveur. Création et déploiement de la politique d’application avancée pour les Thin Clients La console Web Wyse Management Suite prend en charge l’internationalisation. SolidWorks Electrical version et supérieures Guide d’installation manuelle – individuelle 1 base de donnée distincte par poste Sommaire Contenu du document Configuration des paramètres de connexion broker VMWare: Les paramètres qui sont configurés sur les groupes de niveau inférieur sont prioritaires sur les paramètres qui ont été configurés sur les groupes parents ou de niveau supérieur.

Nom: wyse management suite
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.47 MBytes

Configuration des paramètres de mot de passe administrateur: Toutefois, si les niveaux de groupe sont manquants dans WDM, ils sont attribués au parent disponible. Saisissez un nom d’utilisateur pour l’authentification. Création d’un groupe de politiques et mise à jour de la configuration Pour créer une politique et mettre à jour la configuration, procédez comme suit: Par ailleurs, vous pouvez générer la clé de licence en vous connectant au portail Wyse Management Suite dans le cloud public et en saisissant la clé dans le champ Clé de licence. Sélectionnez cette option pour définir les paramètres de sécurité d’internet Explorer dans la zone Internet. Configuration de l’authentification pour la passerelle NetScaler Authentification pour la passerelle NetScaler Nom d utilisateur Mot de passe Domaine Sélectionnez cette option pour activer la fonctionnalité d’authentification pour la passerelle NetScaler.

Copyright Dell Inc. Les autres marques de commerce peuvent être des marques de commerce déposées par leurs propriétaires respectifs Rév. Public ciblé par ce guide: Vous devez connaître les différents systèmes d’exploitation Thin Client, Wyse Device Manager, l’infrastructure de cloud, les technologies réseau, les autorisations du système de fichiers et les technologies d’authentification utilisateur.

Seuls les fonds d’écran et les ressources du profil sans fil Windows peuvent être importés depuis WDM. Dans ce guide, toute référence à Windows renvoie aux systèmes d’exploitation suivants: Reportez-vous à la section Conditions requises. Reportez-vous à la section Exigences de licence de Wyse Management Suite.

Reportez-vous à la section Limitations. Reportez-vous à la section Utilisation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite.

Reportez-vous à la section Prise en main de l’outil d’importation de Wyse Management Suite. Reportez-vous à la section Importation d’un inventaire de données. Importer des paquets RSP. Reportez-vous à la section Importation de paquets RSP. Importer des ressources WCM Windows.

Importer une vue et des profils Windows. Reportez-vous à la section Importation d’une vue et de profils Windows. Afficher l’état de l’importation des paquets RSP. Reportez-vous à la section Affichage de l’état de l’importation des paquets RSP. Afficher l’état de l’importation des ressources WCM Windows. Reportez-vous à la section Affichage de l’état de l’importation de la vue et des profils Windows.

Basculer des périphériques qui s’exécutent sur Windows. Basculer des périphériques qui s’exécutent sur ThinLinux. Basculer des périphériques qui s’exécutent sur ThinOS. Reportez-vous à la section Postmigration.

Reportez-vous à la section Désinstallation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite. Si vous utilisez une version antérieure de WDM, effectuez une mise à niveau de WDM vers la version ou une version ultérieure. WDM Enterprise Edition doit être installé sur votre réseau. Les tâches planifiées dans WDM ne doivent pas être en cours.

Un locataire unique est nécessaire pour importer des vues et des profils Windows. Les organisations multiples ne sont pas prises en charge.

Le locataire ne doit pas disposer de groupes et managdment périphériques créés par l’utilisateur. Il doit disposer d’une licence Pro. Le référentiel distant n’est pas pris en charge. Wyse Management Suite doit disposer du même nombre de maagement de périphériques ou de plus de licences que Wyse Device Manager. Exigences de licence Wyse Management Suite Environnement pris en charge pour Wyse Device Manager Environnement pris en charge pour Wyse Management Suite Environnement pris en charge pour l’importation de données Environnements pris en charge pour la migration de périphériques Exigences de licence Wyse Management Suite Avant l’importation wywe données, l’outil d’importation de Wyse Management Suite vérifie la licence Wyse Management Suite.

  TÉLÉCHARGER COMME AVANT SHERYFA LUNA GRATUITEMENT

Le serveur Wyse Management Suite vérifie la date d’expiration en managemet basant sur la catégorie de la licence et le type d’installation du cloud privé.

Assurez-vous que vous disposez de la licence adéquate pour exécuter la migration. L’outil d’importation de Wyse Management Suite exécute la migration dans les cas suivants: Le cloud privé est installé avec une licence Pro et la licence Thin Client est active. Le suitf privé est installé avec une licence Pro et la licence Thin Client a expiré.

Le cloud privé est installé avec une licence d’essai Pro et la licence d’essai Thin Client n’a pas expiré. L’outil d’importation de Wyse Management Suite interrompt la migration dans les cas suivants: Le cloud privé est installé avec une licence standard. Le cloud privé est installé avec une licence d’essai Pro et la licence d’essai Thin Client a expiré. Paquets d’applications Paquets présents dans la catégorie Autres paquets.

Wysee par défaut Paquets marqués pour mise à niveau de l’agent et mise à niveau de l’agent de démarrage. Aucun Wyse Management Suite comprend les paquets de mise à jour de l’agent par défaut.

wyse management suite

Profil Profil de configuration de périphérique envoyé vers le gestionnaire de profils. Les profils sont déplacés dans la stratégie de configuration. Ressources associées aux profils Fond d’écran et profil sans fil Windows. Les ressources sont déplacées mabagement le dossier données dans le référentiel local. Environnements pris en charge pour la migration de périphériques Tableau 4.

wyse management suite

Principales fonctionnalités Conditions requises pour l’installation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite Limitations de l’outil d’importation de Wyse Management Suite Installation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite Prise en main de l’outil d’importation de Wyse Management Suite Principales fonctionnalités L’outil d’importation de Wyse Management Suite dispose des fonctionnalités clés suivantes: La capacité d’importer jusqu’à périphériques à partir de WDM.

La capacité d’importer jusqu’à Go de paquets à partir de WDM. La capacité d’importer jusqu’à groupes à partir de WDM. La possibilité d’importer des managemnet à l’aide d’une vue existante ou de types de groupes par défaut à partir suie WDM.

La possibilité d’afficher la hiérarchie de niveau de groupe, la configuration et les périphériques dans une fenêtre d’aperçu. La fenêtre d’aperçu fournit des informations sur la topologie et les configurations qui sont attribuées à Wyse Management Suite.

La possibilité d’afficher l’état de l’importation des données. La fonction de restauration permettant de supprimer tous les groupes, périphériques et profils Windows importés dans Wyse Management Suite. Conditions requises pour l’installation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite Vous pouvez installer l’outil d’importation de Wyse Management Suite sur n’importe quel système qui satisfait aux exigences du système d’exploitation du serveur et de l’espace disque.

Un espace disque libre de minimum 2 Go est disponible. Les systèmes d’exploitation du serveur pris en charge sont les suivants: Lors de la vérification des licences, l’outil d’importation ne filtre pas les périphériques non pris en charge dans Wyse Management Suite.

L’outil vérifie la licence en fonction du nombre total d’abonnements aux licences disponibles dans Wyse Management Suite et du mmanagement total de périphériques à importer depuis WDM. Un écran d’accueil s’affiche. Si vous n’exécutez pas le programme d’installation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite sur un système d’exploitation du serveur pris en charge, le programme d’installation affiche le message suivant: L’outil d’importation de WMS ne prend pas en charge cette version du système d’exploitation, l’installation va maintenant être annulée.

  TÉLÉCHARGER NG BLING SHINE GRATUIT

To continue using , please upgrade your browser.

Pour résoudre ce problème, installez le système d’exploitation du serveur pris en charge et poursuivez l’installation de l’outil d’importation. Le programme d’installation vérifie que. Si l’infrastructure n’est pas installée.

wyse management suite

Une fois l’installation terminée, l’écran Installation terminée s’affiche. Une icône de raccourci destinée à lancer l’outil d’importation de Wyse Management Suite est créée sur le bureau du serveur. Utilisation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite Si la base de données de WDM est créée sur Microsoft SQL Server et configurée avec un port personnalisé, saisissez le nom du serveur, suivi du numéro du port personnalisé séparé par une virgule ou deux points. Si la base de données Qyse est créée sur Microsoft SQL Server Express et configurée avec un port personnalisé, saisissez le nom du serveur, suivi du port personnalisé séparé par une virgule ou deux points.

Si vous utilisez l’outil d’importation pour la première fois sur le système d’exploitation du serveur où est installé WDM, l’url de serveur WDM est automatiquement renseignée dans le champ URL de serveur Wyse Device Manager.

Si vous modifiez les informations du serveur WDM sur l’écran d’ouverture de session, l’url de serveur WDM n’est pas renseignée sur l’écran d’ouverture de session. L’outil d’importation valide les informations d’identification grâce à celles stockées dans la base de données WDM. Si cette case est cochée, les champs Nom d’utilisateur et Mot de passe sont désactivés.

L’authentification Windows fonctionne dans des domaines identiques ou différents si une connexion sécurisée est activée entre managemwnt domaines. Cependant, vous devez vous connecter au système à l’aide d’un compte qui a déjà été ajouté en tant qu’utilisateur dans une base de données à distance.

Si le serveur Wyse Management Suite n’est pas configuré sur le portvous devez saisir le numéro de port et l’adresse du serveur. L’écran Tâche d’importation Wyse Device Manager s’affiche. Un message d’erreur s’affiche si vous avez saisi des informations d’identification erronées, si vous ne répondez pas aux exigences de licence ou sute l’outil d’importation ne parvient pas à se connecter au serveur, à la base de données, au référentiel WDM ou au serveur Wyse Management Suite.

Dell Wyse Management Suite. Guide de l’administrateur version 1.1

L’outil d’importation enregistre les informations que vous avez saisies dans l’écran d’ouverture de session sauf les mots de passedans C: Les journaux d’erreurs sont enregistrés dans le dossier C: Dans l’écran Tâche d’importation WDM, vous pouvez exécuter chaque tâche indépendamment.

Pour chaque groupe et ses sous-groupes: Wyse Management Suite crée un groupe avec un jeton de groupe activé. Le jeton de groupe et la description du mahagement sont générés automatiquement.

Une seule transaction est autorisée pour importer la suiite et les profils Windows. Pour importer à nouveau les données après l’importation de groupes, de périphériques et de profils, vous devez restaurer la transaction à l’aide de l’option Restaurer.

L’option Restaurer efface toutes les données importées dans Wyse Management Suite. Une fois la restauration terminée, vous pouvez à nouveau importer les données, à l’aide de l’option Vue et profils WES.

Wyse Management Suite crée une stratégie de configuration de niveau de groupe pour le profil de groupe créé. Le serveur crée un événement de la tâche d’importation qui comprend le nombre de groupes, de périphériques et de profils.