TÉLÉCHARGER WAADA DE OULED MIMOUN TLEMCEN GRATUIT

| | 0 Comments

Les Ouled Touat préparent leur grande waâda Aïn Témouchent. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Une balade chez les… marabouts L’Oranie regorge de saints, à tel point que ses visiteurs s’étonnent du nombre de koubbas qui agrémentent ses paysages. Aujourd’hui, la waâda est célébrée pour marquer l’anniversaire d’un saint. Les familles fidèles à la tradition dans la générosité et le bon accueil, ne se sont pas gênées pour présenter aux passants et touristes des plats de couscous bien garnis tout au long de ces trois journées, une manière comme une autre de montrer leur générosité en ces jours de disette. Seuls Les hommes y assistaient.

Nom: waada de ouled mimoun tlemcen
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.35 MBytes

Pas de retraite avant 60 ans 6 juin Tout sur Tlemcen 0. Cette waâda est clôturée par un grand rassemblement. Les femmes se regroupent devant le marabout. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Il s’agit en fait d’une chevauchée guerrière, avec des cavaliers habillés de burnous, bien positionnés sur des selles décorées et brodées, attendant en ligne sur un grand terrain.

waada de ouled mimoun tlemcen

Après Ghediri et en attendant les autres pour avril Le salaire net moyen à plus de Résultats de recherche sur: Aïn Temouchent La waada d’Ouled Touat pour perpétuer la tradition. Une tradition puisant ses racines du grand Touat dans S Djelloul La Nouvelle République.

  TÉLÉCHARGER RH 077 GRATUITEMENT

Les marabouts suscitent à nouveau un dévouement frénétique – TOUT SUR TLEMCEN

Les Témouchentois retrouvent la joie et la gaité Les Ouled Mimpun d’Aïn Témouchent ont célébré durant trois jours cette semaine, la waâda annuelle au sein de leur local situé dans le quartier populaire de Sidi Saïd en hommage de leur saint patron Moulay Tayeb, fondateur de la confrérie Taibia.

Djelloul La Nouvelle République.

Une balade chez les… marabouts L’Oranie regorge de saints, à tel point que ses visiteurs s’étonnent du nombre de koubbas qui agrémentent ses paysages. Parfois, ils peuvent être une demi-douzaine à flanc d’une colline, s’étageant dans un séculaire cimetière dont les tombes ne sont Mohamed Kali El Watan.

waada de ouled mimoun tlemcen

Une balade chez les… marabouts -Sidi El Bachir: Au sud-est et ouest de la daïra de Témouchent, il y a celle de Aïn Kihal, sur les monts qui relient ceux du Tessala à l’est aux Sebaâ Chioukh à l’ouest. Aïn Tolba est le pays de Sidi Ali Bou’moud.

Les marabouts suscitent à nouveau un dévouement frénétique – TOUT SUR TLEMCEN

Ces dernières années, la waâda qui El Watan El Watan. S B Le Soir d’Algérie. Aïn Temouchent La grande waada d’Ouled Touat a pris fin hier après de jours de fête et de joie populaire dans sa deuxième édition en hommage au saint patron Moulay Tayeb. Sabraoui Djelloul La Voix de l’Oranie.

  TÉLÉCHARGER LES AIGLONS YO VOUAI GRATUITEMENT

waada de ouled mimoun tlemcen

A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Les Ouled Touat d’Aïn Témouchent ont célébré durant trois jours cette semaine, la waâda annuelle au sein de leur local situé dans le quartier populaire de Sidi Saïd en hommage de leur saint patron Moulay Tayeb, fondateur de la confrérie Taibia.

L’Oranie regorge de saints, à tel point que ses visiteurs s’étonnent du nombre de koubbas qui agrémentent ses paysages. La grande waada d’Ouled Touat a pris fin hier après de jours de fête et de joie populaire dans sa deuxième édition en hommage au saint patron Moulay Waadz.