TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE PPS WINDOWS 8

| | 0 Comments

Télécharger la mise à jour KB pour la version 32 bits de la visionneuse de PowerPoint Ouvrir la visionneuse PowerPoint. Brave est prêt à être installé. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. No thanks Submit review.

Nom: visionneuse pps windows 8
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.94 MBytes

Bonjour Pat, Bon comme d’hab je n’arrive pas à faire une copie d’image j’ai fais comme tu m’as dit je clique sur un pps et choisi de l’ouvrir avec powerpointviewer là le message apparaît » Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc.. Bonjour sourires69, voir mes réponses en rouge. Elle vous permet d’afficher et imprimer des présentations, mais ne vous autorise pas leur modification. Télécharger Powerpoint Viewer FR. Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet….

Il est important de noter que les articles générés par des systèmes de traduction automatique, même ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Cet article décrit la mise à jour pour la visionneuse Microsoft PowerPoint qui a été publiée le 6 février Utilisez Microsoft Update pour télécharger et installer automatiquement la mise à jour.

Lire PPS avec Window 8

Cette mise à jour peut également être téléchargée et installée dindows à partir du Centre de téléchargement Microsoft. Le fichier est stocké sur des serveurs sécurisés, ce qui empêche toute modification non autorisée du fichier. La version anglaise États-Unis de cette mise à jour logicielle installe des fichiers dont les attributs sont répertoriés dans les tableaux ci-dessous. Les date et heure de aindows de ces fichiers sont exprimées en temps universel coordonné UTC.

  TÉLÉCHARGER CHEB TITOU 2011

En outre, ces date et heure peuvent changer lorsque vous effectuez certaines opérations sur les fichiers. Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés.

Ouvrir un fichier PowerPoint (PPS ou PPT) sans le pack Office

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Sélectionner la version du produit. Microsoft Update Utilisez Microsoft Update pour télécharger et installer automatiquement la mise à jour.

Centre de téléchargement Cette mise à jour peut également être téléchargée et installée manuellement à partir du Centre de téléchargement Microsoft.

Télécharger la mise à jour KB pour la version 32 bits de la visionneuse de PowerPoint Informations sur la mise à jour. Conditions préalables Pour appliquer cette mise à jour, vous devez disposer de Microsoft PowerPoint Viewer Service Pack 2 installé. Dans la liste des mises à jour, recherchez et sélectionnez KB puis sélectionnez désinstaller.

Entrez windows update, sélectionnez Windows Updatepuis sélectionnez Mises à jour installées. Sélectionnez Afficher les mises à jour installées. Consultez les informations sur la terminologie standard qui est utilisée pour décrire les mises à jour logicielles de Microsoft. Le TechCenter Applications bureautiques Microsoft Office propose les mises à jour administratives les plus récentes ainsi que des ressources de déploiement stratégiques pour toutes les versions de Microsoft Office.

  TÉLÉCHARGER OPERA MINI HANDLER MOBILEZONE GRATUITEMENT

Informations sur les fichiers. Dernière mise à jour: Votre problème est-il résolu? Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer.

visionneuse pps windows 8

Vos commentaires nous aideront à améliorer le support. Bosna i Hercegovina – Hrvatski. Costa Rica – Español. Crna Gora – Srpski.

visionneuse pps windows 8

Dominican Republic – Español. El Salvador – Español.

Le 6 février 2018, mise à jour pour la visionneuse de PowerPoint 2010 (KB4011191)

Estados Unidos – Español. Indonesia Bahasa – Bahasa. New Zealand – English. Puerto Rico – Español. South Africa – English.

United Kingdom – English. United States – English.